icone de menubouton réserver
pointillés de décoration

Pépites

Fan de western ou non, vous adorerez le style d’Anne-Laure Bondoux qui nous transporte aux États-Unis pendant la conquête de l’Ouest pour un périple jusqu’à la mère.
A bord ? Un vieillard qui a perdu l’usage de ses jambes, un manchot et Bella rossa, superbe jeune femme rousse de caractère à la poitrine proéminente.

On les suit de village en village, traversant toutes les aventures possibles et imaginables, rencontrant des gens de toute sorte, du pire ou du meilleur, des larmes, des rires, une véritable épopée reflétant la vie dans sa dureté et ses complications.

Un roman que l’on ne lâche pas et dévore du début à la fin sans aucune déception et de nombreux rebondissements.

 

LES LIBRAIRES INDÉPENDANTS EN 17L'Encre et la Boussole à La TrembladeCharenteLe Texte Libre à CognacLivres et Vous à RuffecCharente MaritimeBulles En Cavale à RochefortCalligrammes à La RochelleCallimages à La RochelleEsprit Nomade à CourçonLa librairie des thés à SurgèresLes Saisons à La RochelleLibrairie des Pertuis à St Pierre d'OléronLibrairie du Chat Qui Lit à ChâtelaillonLibrairie du rivage à RoyanLibrairie Gréfine à La RochelleLignes d’horizons à SaujonPeiro-Caillaud à SaintesPierre Loti à RochefortDeux-SèvresBrin de lecture à ThouarsL'Antidote à ParthenayL'hydragon à NiortLe matoulu à MelleLibrairie de La Mude à BessinesVienneBulles d'Encre à PoitiersEuropart à LigugéLa belle aventure à PoitiersLa Bruyère Vagabonde à Poitiers

logo de la région Poitou-Charentes

L'association L.I.P.C. est soutenue par le Conseil Régional de Poitou-Charentes / A propos du site